• Test de bulle stable réussis

    J'ai déjà remarquer que mes premières bulles sont les plus légère, comme si de la matière a densité négative s'échappait du contenant, il fallait donc que je commence rapidement, ce que j'ai fait et j'ai obtenu ma première bulle stable devant une caméra. Après un certain temps de la matière a densité négative a bien pu s'échappé de la bulle je suppose, causant un début de chute vers sa fin!

    Je m'attendais a un tel progrès car j'avais déjà remarqué que plus ce genre de savon était fabriqué rapidement et plus sa densité a sec était faible!

    Voici la vidéo publier sur YouTube;

    Test de bulle stable réussis

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :