• L'atmosphere de Venus est transparente dans un monde parallele

    On peut tous avoir une hallucination si a on a par exemple trop bu de l'alcool ou trop fumer de deogue, meme en etant epuiser, malade physiquement et mentalement, c'est ce que j'aurais pu avoir le 15 avril 2023 lorsque j'ai vu la planete Venus dans un etat inhabituel, mes trois premieres photos etaient flous, sauf la derniere, meme si je n'avais pas utiliser de trepied, c'est grace enfin avec cette photo qui est assez reussis pour que l'on puisse voir des reliefs sur Venus, pour que cela puisse etre possible, il faut un atmosphere transparente, puis comme l'atmosphere de Venus n'est pas transparente dans notre monde, j'avais donc vu Venus dans un monde parallele.

    Il est assez difficile de prouver sur notre planete qu'il y a bien un monde parallele, cela devient incontestable avec un autre planete comme Venus losque l'on l'a voit sous un aspect different.

    En fait tout serait au meme endroit, astre, animal, machine, humain etc. mais on peut donc etre different!

    Voici plus de details et une photo puis une video montrant un grossissement suffisant pour voir des reliefs;

    https://gnralsujet51.blogspot.com/2023/07/latmosphere-de-venus-est-transparente.html

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :