• Biocharbon et biocarburant

         Il est possible de fabriquer du biocharbon et du biocarburant;

    une des methodes que je sugere pour fabriquer du biocharbon est la pyrolyse du bois, des dechets forestiers et des dechets agricole,.

      Il est important de recuperer les gaz de la pyrolyse pour alimenter le chuffage necessaire pour entretenir la pyrolyse et si ces gaz sont tout recuperer, on obtient alrs du biocharbon et du biocarburant.

       Je suggere les deux liens suivant:

    Séquestration du carbone et fabrication de biocarburant

    Biocarburant obtenu a partir du calcaire de l'eau et de l'électrolyse du chlorure de magnésium

    Pour le procédé obtenu a partir de l'eau et de l'électrolyse d'une solution de chlorure de sodium, je suggère le lien

    suivant( message du 30 novembre 2012 heure de Québec):

    Biocarburant obtenu a partir de l'eau et d'une solution de chlorure de sodium

    Si le lien ci-dessus ne fonctione pas, il suffit d'aller a mon message qui a été écrit vers le 30 novembre 2012(heure de Québec):

    lien

    Édité le 5 février 2013 pour les deux dernier liens

    Édition du 10 mars 2013:

    Biocarburant obtenu a partir de chlorures

    Biofuel obtained from chlorides

    Édition du 7 avril 2013:

    J'ai expérimenté a faible pression la production de méthanol aqueux donner par l'équation suivante:

     CO2 + 3 H2  .....>  CH3OH + H2O  ,  (équation i i i i i),

    pour plus de détails je suggère le lien suivant(message du 1 avril 2013):

    http://gnralsujet24.blogspot.com

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :